081garage

Je vous dis tout sur l'enlèvement d'épave

Les travaux d’enlèvement d’épaves de voitures consistent à collecter tous les véhicules hors d’usage se trouvant dans les parkings privés ou dans des endroits où ces voitures hors service ne devraient pas y être. Epaveo est une entreprise qui a pour activité, le ramassage de toutes les épaves de voitures mal placées, n’hésitez pas à visiter leir site pour connaitre la suite de l’enlèvement. A titre d’information, l’entreprise Epaveo intervient en tant que services agréés par la préfecture de la région Ile-de-France, ce qui lui permet de couvrir toute cette région.

La récupération d’épaves se fait sans frais…

Pour que cela ne constitue pas un obstacle pour ceux qui ont des épaves, c'est-à-dire, pour que les gens n’aient pas de crainte au niveau financier, on leur fait profiter d’un service gratuit sur la collecte de toutes leurs épaves de voitures, et de leurs véhicules hors d’usage. Il leur suffit d’appeler et une équipe d’enlèvement intervient rapidement. Au cas où vous n’auriez pas les contacts pour joindre Epaveo, visitez ici leur site qui vous conduira directement au groupe.

L’enlèvement nécessite des papiers…

Dans un ramassage d’épave, le propriétaire doit prévoir quelques papiers, à savoir : la carte grise de son véhicule hors service, une attestation de non-gage, et la fiche d’identification de la voiture, pour que tout se fasse dans la clarté. Et puis, l’équipe de l’enlèvement rédige après trois certificats de cession à remettre à la préfecture, au propriétaire, ainsi qu’à l’entreprise qui se charge du ramassage.

En ce qui concerne Epaveo

Il y a déjà plus de sept ans que l’entreprise Epaveo exerce son activité, sachant que son activité principale constitue la collecte des épaves de voitures, mais en même temps, elle propose également à ses clients un service de dépannage et de remorquage des véhicules qui sont immobilisés. Bref, son activité tourne autour de l’enlèvement de voitures, de camions, de motos, de véhicules utilitaires… et puis les casser, et les recycler.

Postez votre avis relativement à cet article si jamais vous avez envie de vous faire entendre !

Actualité

  1. 10 Mars 2020Le guide pour accomplir la reprise de son véhicule1444 visites
  2. 19 Fév. 2020Tout pour être en règle en scooter électrique515 visites
  3. 18 Fév. 2020Une trentaine de Peugeot 3008 en stock chez Glinche Automobiles499 visites
  4. 29 Juil. 2019Les voitures d’occasions se vendent de plus en plus sur Internet1015 visites
  5. 5 Juil. 2019Ou et quand louer une limousine ?939 visites
  6. 25 Juin 2019Contrôle technique, quelles seront les nouveautés au 1 er juillet 20191049 visites
  7. 22 Juin 2019La Peugeot 3008, un petit bijou sur le marché de l’automobile979 visites